750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouchounette dans sa cuisine...
7 octobre 2009

PETITS MARBRES CHOCO-COCO

Un petit test qui m'a bien plu au final !

DSC02369

La base est un gateau au yaourt dont la pâte est divisée, l'une partie chocolatée, l'autre avec de la noix de coco

Les ingrédients :

- un yaourt nature

- 3 pots de faine

- 1 pot d'huile

- 1,5 pots de sucre

- 1 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanillé

- 3 oeufs

- 1 pot de chocolat en poudre (je prend du Nesquick)

- de la noix de coco rapée.

Mélanger tous les ingrédient dans un récipient puis séparer la pâte e 2. Ajouter dans l'une des deux le pot de chocolat en poudre, et dans l'autre la noix de coco (je n'ai pas fait attention à la quantité, doser selon les goûts de chacun ;) )

Dans des petits moules, alterner un peu de pâte chocolatée, puis de pâte à la noix de coco.

DSC02363

J'ai rajouté quelques grains de sucre pour décorer.

Cuire plus ou moins 30min à 180° (j'avoue que je ne note jamais précisément le temps de cuisson, le couteau est mon meilleur ami!)

Et voilà !

DSC02359

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité