750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouchounette dans sa cuisine...
17 novembre 2009

TARTE AU FROMAGE

Une incontournable de ma maman!

DSC02909

Les ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 20cl de creme liquide

- un petit sachet de gruyère rapé

- 200g de comté

- 1/2 bûche de chêvre

- 1/4 de fourme

- 2 oeufs

- noix de muscade

- sel, poivre.

Préchauffer le four à 180°.

Beurrer un moule à tarte et y étaler la pâte brisée. Piquer avec une fourchette.

Fouetter les oeufs avec du sel et du poivre. Ajouter la creme liquide et battre un peu. Ajouter la noix de muscade rapée.

Couper les fromages en petits morceaux, et les ajouter au mélange précédent avec également le gruyère rapé.

Enfourner à 180° pour 45min environ.

DSC02910

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! :)<br /> <br /> Oui Tite je t'invite! Mais je t'en refais une parce qu'elle a été liquidée hier soir! :p
N
Une tarte qui me plairait a coup sur vu que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee le fromage et en plus elle a une bonne tete<br /> bizzz
T
Roh la vache!!! Je ne connais pas cette tarte au fromage mais quelle tuerie!<br /> je pourrais pas en faire car on chéri n'est pas fan du fromage mais va falloir que je goute quand meme, dis tu m'invite? ^^
O
J'adoooooooore le fromage!!!!<br /> cette recette me tente bien, miam miam!
Publicité