750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chouchounette dans sa cuisine...
2 novembre 2009

GATEAU MARBRE CHOCO-POIRE

Un petit test que j'ai adoré :)

DSC02618

Les ingrédients :

- 1 yaourt nature (j'ai utilisé un yaourt aromatisé au citron, le seul qui me restait!)

- 3 pots de farine

- 1 pot de sucre en poudre

- 1 pot de cassonnade

- 3/4 d'un pot d'huile

- 1/2 pot de poudre d'amande

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure

- 1 pot de nesquick

- 3 demies poires au sirop

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger le yaourt, la farine, les sucres, la levure, les oeufs, la poudre d'amande et l'huile.

Séparer la pâte en deux. Dans une partie, y ajouter le pot de nesquick. Dans l'autre, y ajouter les 2 demies poires coupées en petits morceaux.

Dans un moule, verser une première couche de pâte claire. Puis verser la pâte chocolatée. Et pour finir, verser le restant de pâte claire.

Enfourner au moins pour 45min. (Je l'ai laissé plus d'1h au four!!)

C'est un régal ! :)

DSC02608

DSC02614

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci Marie.<br /> Je ne l'avais pas reconnu, jamais le temps d'aller aux ventes lidl<br /> sniff
M
Merci à vous toutes :)<br /> Music, le moule vient de la dernière vente Lidl, mais tu l'avais peut-être reconnu ;)
T
Mi@m, ca a l'air bien bon !
_
Effectivement ça a l'air bon!!<br /> PS: j'adore ton moule! looool
M
Oui, justement il est super moelleux, c'est pour ça que j'ai adoré!!<br /> <br /> Avec un yaourt à la banane ça doit être top! J'ai fait avec les moyens du bord mais j'essayerai bientôt!
Publicité